Scène(s) à Rio 1

» Posted by on Mar 29, 2020 in Scène (s) à Rio | 0 comments

Scène(s) à Rio 1

 

                                                    LOA

 

 

Un homme est dans une enceinte commerciale. Il s’apprête à contracter un crédit afin d’acquérir un bien de consommation ridicule ( quoiqu’à la mode) au moment des soldes. Cet article peut être une feuille de papier que l’on se met autour du cou ou un vulgaire bout de pâte à modeler avec lequel avec lequel on se promène en le portant dans le creux de sa main.

Cet article est-il très cher ou a-t’il un prix dérisoire ? Toujours est-il que notre homme n’a pas les moyens de se l’acheter ou de l’acheter pour l’offrir à sa compagne.

 

L’enceinte commerciale où il se trouve lui propose de bénéficier d’un crédit moyennant la constitution d’un dossier afin de voir, s’il peut prétendre à ce crédit.

 

La constitution de ce dossier aboutit à un entretien entre un employé quelque peu rigide- mais aussi assez intrusif- de cette enceinte commerciale et notre homme qui doit répondre à des question très personnelles en vue de peut-être obtenir le dit-crédit, six mois après la constitution du dit-dossier.

 

Exemples de question :

 

A quand remontent vos derniers rapports sexuels ?

Trompez-vous votre femme ?

La date de vos dernières règles ?

Etes-vous un menteur ?

 

 

Franck Unimon.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.